A trois semaines de notre mariage…

Ca y est, ça devient très concret… Dans 3 semaines nous serons mariés! Ca nous paraissait très loin et nous sommes du coup un peu à la bourre dans nos préparatifs. Rien de très grave en soi : nous aurons à manger, à boire, de la musique, un couple de chouettes photographes et surtout nos proches. Bref, il reste les « détails » à parfaire. Comme vous vous en doutez, j’aimerais qu’on retrouve des petites touches perso au travers de DIY. J’espère donc pouvoir vous montrer quelques réalisations après le jour J. En attendant, je viens de terminer un planning pour les semaines à venir car j’essaye vraiment de ne pas me transformer en bridezilla. Pour le moment, le pari est réussi. Etonnement vu ma tendance à stresser pour tout! Le secret : se souvenir de l’important, c’est-à-dire épouser l’homme de sa vie entourée de sa famille et ses amis.

Si vous vous lancez dans les préparatifs d’un mariage ou si vous aimez simplement rêver, voici une sélection de mes 5 sites mariage favoris :

Aucune surprise ici, vous connaissez maintenant mon amour pour cette plateforme. Vous trouverez de l’inspiration sans fin… Attention cependant à rester les pieds sur terre!

Mariage pinterest

C’est chouette de s’inspirer sur des blogs sauf que la plupart du temps les prestataires ou les magasins se trouvent (au mieux) en France… Frustrant! Heureusement, « And I said yes » est apparu sur la blogosphère pour le bonheur des bride-to-be belges.

And I said yes

Un joli blog agréable à parcourir. Ma rubrique préférée : vrai mariage avec les idées à picorer!

Header_LesMoineaux

Encore une fois, la rubrique « vrai mariage » est ma favorite. J’adore lire les conseils de jeunes mariés qui partagent ce qu’ils referaient ou, au contraire, les petits regrets lors des préparatifs ou du jour J.

la mariée aux pieds nus

C’est le premier blog mariage devant lequel j’ai bavé… Bien avant la demande en mariage! Il présente de beaux mariages à l’américaine… Plutôt pour admirer que pour s’inspirer!

Style_me_pretty_blog_badge

Laisser un commentaire