Juin 2015

Mes 3 moments :

Retour sur ces petites choses qui embellissent le quotidien !

  • Manger des fraises
    J’adore manger des fruits, je pourrais difficilement m’en passer une seule journée. Mais il faut bien dire que les fruits d’été sont mes préférés. Ce mois-ci, j’ai régulièrement craqué pour un ravier de fraises, mmmh !
    Fraises
  • Aller à un cours de Pole Dance
    J’avais envie depuis longtemps de tester la Pole Dance. Pas pour le côté « sexy » de la chose mais plutôt pour le corps de bonnasse côté artistique. Mes copines ont réalisé ce rêve lors de mon EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille pour les non initiés) où nous avons passé une après-midi du week-end à poler. Ca m’a donné envie d’essayer ça plus sérieusement, affaire à suivre…
    Cours Pole Dance
  • Acheter une table de jardin
    Voilà 3 mois que nous sommes installés dans notre maison. Depuis quelques jours, nous pouvons profiter pleinement de notre jardin en mangeant sur notre nouvelle table ! Quel bonheur de pouvoir prendre le petit-dej les pieds dans l’herbe !

Mes 3 photos Instagram :

  • Une semaine en Alsace pour le boulot
    Alsace
  • Un mariage en famille
    Mariage Famille

Mes lectures :

  • Magazine Esprit Yoga – Hors-série Été 2015
    Je suis une à deux fois par semaine le cours de Body Balance qui s’inspire, entre autres, du yoga. J’ai aussi eu la chance de participer à 2 cours de yoga lors de notre incroyable voyage de noces à Bali. J’ai donc craqué pour ce magazine lorsque je cherchais le Flow n°3. Il m’aide à pratiquer le Yoga seule chez moi. Je préfère sans aucun doute une version papier remplie de conseils par rapport aux cours trouvés sur Youtube. Après je ne suis peut-être pas encore tombée sur la bonne chaîne. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !
  • Zéro déchet de Béa Johnson
    Je l’ai commencé le mois dernier et terminé en juin. Je suis très loin d’être prête à me lancer dans le zéro déchet mais je vais essayer, petit à petit, de les réduire ! Chaque geste compte, c’est ça le plus important.
  • The life-changing magic of tidying up de Marie Kondo (en cours)
    Depuis plusieurs semaines/mois, je m’intéresse au mode de vie minimaliste. Sur la plupart des blogs ou chaînes Youtube qui traitent du sujet, on parle de ce livre. Ce mois-ci, j’ai enfin craqué ! Je ressens vraiment le besoin de « vider » notre maison qui est beaucoup trop vite et facilement désordonnée. Ca va prendre du temps, mais je suis entièrement convaincue que garder l’essentiel améliore son humeur et diminue le stress et la fatigue. Plus besoin de « rangeotter » ou tenter de trouver vite un endroit où mettre tel objet : chaque chose a sa place et si l’objet est toujours dans la maison c’est qu’il est utile ou nous apporte de la joie. Joli programme, non ?

Une série TV :

Devious Maids : la série tourne autour d’une bande de femmes de ménage qui travaillent dans des quartiers chics de Beverly Hills et commence avec le meurtre d’une des maids… Le style est fort proche de Desperate Housewives, une petite série de filles parfait pour se détendre !
Devious Maids

Une vidéo youtube :

Une chouette vidéo qui me donne envie de me chouchouter ! Pas vous ?

Un article de blog :

Un joli top dans un chouette tissu à retrouver sur le blog de Féenambulle. Je suis particulièrement fan du décolleté dans le dos !

Une citation :

Be_Yourself

N’hésitez pas à partager vous aussi vos petits moments du mois de juin !

Des bisous,

Typhanie

2 comments

Laisser un commentaire