Juillet 2015

Mes 3 moments :

  • Passer un week-end en famille à Disneyland
    Avec un quotidien toujours très rempli, je n’ai pas toujours l’occasion de voir mes parents et ma soeur aussi régulièrement que je le souhaiterais. Du coup, ce petit week-end en famille m’a fait vraiment très plaisir ! Souvenez-vous des quelques photos que j’avais partagées avec vous cette semaine.
    Juillet_1_Timbi_Disney
  • Partir dans le Sud de la France pour une semaine
    Quitter la Belgique grise et pluvieuse pour retrouver Sanary-sur-mer ensoleillé, quel bonheur !
    Juillet_2_Sanary_Timbi - 1
  • Commander notre future cuisine
    Nous savions dès l’achat de notre maison que la cuisine serait la première grosse transformation que nous ferions. Faire le tour des cuisinistes, s’imaginer notre future cuisine et la déco associée : c’est trop chouette de voir les choses devenir concrètes. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre quelques mois avant la livraison et le premier gâteau dans notre nouveau four !

Mes 3 photos Instagram :

  • Craquer pour une magnifique combi-short corail pendant les soldes
    Juillet_3_Combi_Corail_Timbi
  • Tester mon premier Smoothie Bowl
    Juillet_4_Smoothie_Bowl_Timbi
  • Sortir mes assiettes préférées pour un chouette souper entre amis
    Juillet_5_Table_Timbi

Mes lectures :

  • Magazine Flow n°3
    J’ai patiemment attendu mes vacances pour commencer le troisième numéro de Flow. Toujours un vrai régal ! Inspirant, passionnant, motivant : tout ce que je cherche dans mes lectures du moment. J’ai vu que le prochain numéro était sorti hier, je sais déjà ce qui m’occupera dans le train et l’avion pour mon trajet retour.
    Juillet_6_Flow3_Timbi

source

Une série TV :

Orphan Black : pas toujours évident de trouver une chouette série à regarder en couple. Mon mari a donc fait appel à ses amis Facebook et nous avons maintenant de quoi faire ! La première série que nous avons décidé de débuter est Orphan Black. On a déjà terminé la première saison et regardé le premier épisode de la seconde, on devient accro !

Le résume de Allociné : « Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une. »

Juillet_7_Orphan_Black_Timbi

source

Une vidéo youtube :

La vidéo du mois de juillet est, sans aucun doute, le film surprise que ma soeur nous a fait de notre mariage. Mais pour la vidéo Youtube du mois, je voulais vous présenter celle de Lavendaire qui donne 3 conseils pour avoir plus confiance en soi.

Un article de blog :

Ce mois-ci j’ai complètement flashé sur cette magnifique suspension macramé du blog Mood Feather !

DIY-suspension-macrame-plante-MOODFEATHER

source

Une citation :

Juillet_8_Quote_Timbi

source

Et vous, vous partez en vacances cet été ?

Des bisous,

Typhanie

2 comments

Laisser un commentaire