Tout le meilleur pour 2016 !

C’est presqu’avec un pincement au coeur que je regarde 2015 s’achever. Cette année a été, sans aucun doute, ma plus belle année jusqu’à présent ! L’achat de notre maison, notre mariage, un magnifique voyage de noces à Bali … On peut difficilement combiner plus d’heureux événements en une période si courte. Mais à côté de ces moments de bonheur intense, j’ai l’impression de commencer à trouver un bon équilibre entre proches – boulot – loisirs (en tenant compte que mes journées ne durent que 24h). Je prends le temps de faire ce que j’aime (bricoler, coudre, le yoga, …) et j’essaye d’enrichir au mieux les amitiés qui comptent vraiment pour moi. Je pense être arrivée à un stade de ma vie où je sais ce que je veux et avec qui je le veux et que, surtout, j’en tiens compte dans mes choix quotidiens. Même si ma vie est loin d’être parfaite et si j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même pour éliminer la négativité de mon esprit, je sais que je suis sur la bonne voie. Un bon moyen de se rendre compte qu’on est exactement où on devrait être : je suis prête à signer à 2 mains pour revivre 2015 une nouvelle fois, avec ses hauts et ses bas ! Mais bien entendu, j’attends tout de même cette nouvelle année avec impatience pour découvrir ce que la vie me réserve et savourer chaque moment qui m’attend …

Je profite de ce dernier article de l’année 2015 pour vous présenter une de mes cartes de voeux. J’ai voulu faire quelque chose de simple mais avec une petite touche d’originalité tout de même. Je me suis inspirée de cette idée, trouvée sur Pinterest (pour changer !). J’avais 3 cartes différentes, achetées chez Hema, et j’ai utilisé une dizaine de papiers scrapbooking différents pour ne pas avoir des cartes complètement identiques.

Timbi_Voeux_2015 - 1

Timbi_Voeux_2015 - 2

Timbi_Voeux_2015 - 3

On prendrait bien un peu de créativité pour 2016, non ?

J’en profite pour vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour 2016 ! C’est le moment de faire le point sur les choses et les gens essentiels pour vous et de se focaliser la-dessus tout au long de l’année. Et cet article marque la reprise officielle de mon blog, qui m’a énormément manqué durant ces semaines de silence 🙂

Des bisous,

Typhanie

PS : Merci à ma soeur, Noémie, pour ces jolies photos !

2 comments

Laisser un commentaire