December Daily – inspirations

J’avais très envie de tenir un album Project Life pour Nathan. J’y aurais fait une page par semaine avec quelques chouettes photos et des anecdotes. Ca aurait fait un joli souvenir, pour lui et puis pour nous aussi. Mais, étant donné qu’à la fin de mon congé maternité je n’avais pas réussi à arriver au bout de la partie grossesse, il a fallu que je me rende à l’évidence : je n’avais pas le temps pour me lancer dans ce genre de projet. Alors régulièrement, j’admire des jolies pages de Project Life sur des blogs ou sur Pinterest en me disant que, quand même, c’est vachement chouette… Du coup pour assouvir cette envie de recueillir dans des pochettes photos ces petits moments du quotidien, je me suis dit que je pourrais me lancer dans un album December Daily.

Il s’agit d’un mini-album qui comporte généralement 1 page par jour du premier décembre jusqu’au jour de Noël. Vous trouverez quelques jolis exemples pour vous faire une idée et vous pouvez retrouver plus d’inspiration sur mon album Pinterest dédié à ce thème. Pour ma part, je pense faire un album reprenant l’entièreté du mois de décembre pour y rassembler des petits souvenirs de Nathan. J’y glisserai une photo par jour et quelques notes de temps en temps.

Bien sûr mes journées passent toujours aussi vite et le besoin de sommeil me rattrape rapidement (à l’heure où j’écris ces lignes, il est 21h38 et je lutte pour garder les yeux ouverts, hum) mais je me dis que, durant un mois, j’arriverai à consacrer un peu de temps chaque jour pour mon album December Daily. Affaire à suivre donc … Je vous tiendrai bien sûr au courant de l’avancée de ce projet !

decemberdaily1

decemberdaily2 decemberdaily3 decemberdaily4 decemberdaily5 decemberdaily6

Des bisous,

Typhanie

Laisser un commentaire