Créa #40 Bandana pour petits bouts

Si vous suivez la page Facebook du blog, vous savez déjà que j’organise ma première vente Timbi le samedi 3 juin 2017 ! Depuis le temps que j’en rêvais, j’ai du mal à croire que cela va bel et bien se produire. Tout cela grâce à une amie qui m’a proposé d’organiser ça chez elle. C’est tellement chouette de se sentir tellement soutenue et si bien entourée !

J’essaye donc de coudre dès que j’en ai l’occasion pour pouvoir proposer plusieurs modèles dans différents tissus. Un même modèle peut changer totalement de style avec un autre tissu. On peut s’en rendre compte sur les photos ci-dessous ! J’adore ce moment où j’ai un coup de coeur pour un tissu que j’achète (parfois) avec une idée en tête ou (souvent) en sachant que je trouverai bien comment l’utiliser par la suite.

Ces petits bandanas sont tellement utiles ! Ils peuvent servir de bavoir (grâce au côté éponge du verso) ou d’accessoire pour apporter la petite touche de plus à la tenue de son petit bout. C’est aussi l’allié indispensable en période de dent, lorsque bébé bave un peu (beaucoup). Ils se referment grâce à 2 attaches pression permettant de faire évoluer sa taille au fil des mois.

Quel est votre préféré ?

J’espère que vous avez remarqué le bel effort pour styliser les photos du blog. Merci à ma petite soeur qui est venue jouer les photographes 🙂

Des bisous,

Typhanie

Laisser un commentaire