Petits plaisirs à la mer du nord

Rien de tel qu’un week-end à la mer en famille pour recharger les batteries ! C’est encore plus chouette quand il se prévoit un peu à la dernière minute (j’ai même pu cocher une des 101 choses en 1001 jours). Un week-end pour prendre son temps et profiter de ne rien faire est forcément rempli de plein de petits plaisirs… En voici une petite liste :

Passer du temps à trois. Marcher pieds nus dans le sable. Observer Nathan s’éclater dans le sable. Ramasser des coquillages. Regarder la mer. Etre dehors toute la journée. Le trouver trop craquant à marcher dans le sable (et tomber parfois). Manger une crêpe. Jouer à s’enterrer les pieds dans le sable. Se balader dans les dunes. Déjeuner tranquillement tous les trois. Les belles cabines de plage. Rigoler. Faire des jolies photos et une chouette vidéo. Se promener sur la digue. Se reposer. Remplir le seau de sable et le vider en s’en mettant partout (surtout dans le bouche). Trouver une veste d’hiver. Nathan qui veut nous tenir la main à tous les deux. Aller chercher du pain à pied le matin. Sentir le soleil chauffer sur sa peau. Prendre le gouter dehors. Vivre doucement. Manger des moules. Observer les mouettes. Danser sur la plage.


Pas besoin de partir au bout du monde ou de faire des choses extravagantes pour vivre de beaux moments. Le bonheur se trouve dans tous ces petits plaisirs… A nous d’ouvrir les yeux !

Des bisous,

Typhanie