Créa #50 Set fleuri pour un baptême

C’est toujours très stimulant et inspirant de tester quelque chose de nouveau ! Le flex m’intriguait mais malgré le fait que je possède l’outil parfait pour l’utiliser (la silhouette cameo qui permet de faire des découpes précises), je n’avais jamais sauté le pas. Le baptême de Roxanne était l’occasion parfaite pour se lancer. Je réfléchissais à un support pour y poser son prénom pour un cadeau personnel et personnalisé. L’idée a vite été trouvée : un coussin nuage. Doux et poétique, sans être trop enfantin, il pourra évoluer avec sa chambre si elle souhaite le conserver. Pour accompagner ce coussin, un bandana et un bandeau ont été réalisés dans le même tissu. J’aime beaucoup l’idée d’assortir plusieurs pièces, cela donne l’effet d’une mini-collection créée spécialement pour elle !

Concernant le flex, j’ai été agréablement surprise par la facilité de pose. J’ai regardé une vidéo Youtube pour connaître la marche à suivre et les réglages à choisir sur ma découpeuse Cameo. Et cela a marché du premier coup ! J’aime beaucoup le résultat et je suis contente de pouvoir maintenant personnaliser assez facilement mes futures créations. En plus, il semblerait que le flex passe sans problème à la machine à laver et au sèche-linge !

Alors, que pensez-vous de ce joli set ? N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires sur la page Facebook du blog. Les commentaires du blog ont été désactivés pour favoriser l’échange via Facebook que je trouve plus facile et convivial.

Des bisous,

Typhanie

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer