Créa #54 Noeuds papillon pour un joli mariage

Au mois de juin, Noémie a passé une jolie commande : des noeuds papillon jaunes pour son (futur) mari et leurs deux enfants ainsi que leurs initiales à l’aquarelle dans les tons bleu marine et jaune pour décorer la table du livre d’or. Elle m’a très gentiment envoyé quelques photos et je craque complètement ! Ca m’a fait tout bizarre de voir mes créations aussi joliment mises en valeur et immortalisées. Je me suis sentie très pro et cela m’a encouragée pour mes projets futurs. Je suis super heureuse de partager cela avec vous !

Je ne sais pas vous mais moi je fonds totalement devant cette jolie petite famille ! Les noeuds pap’ des enfants assortis à leurs chaussures : absolument adorable.

Voilà un petit zoom sur les noeuds papillon pour que vous puissiez bien voir le tissu graphique. Pour les adultes, les noeuds papillon sont réalisés avec une attache qui permet de régler la longueur du tour de cou. Pour les enfants, je préfère utiliser un élastique pour plus de confort.

J’avais déjà partagé une initiale en aquarelle dans le même style sur ma page Facebook il y a quelques temps déjà. C’est quelque chose que j’aime beaucoup peindre, je trouve le rendu toujours très joli ! J’utilise un marqueur de masquage pour tracer le contour de la lettre (cela forme une espèce de pâte bleue sur laquelle il n’est pas possible de peindre). Je peins ensuite les fleurs et les feuillages à l’intérieur de ce trait. Une fois la peinture bien sèche, il suffit de gommer avec son doigt le marqueur de masquage. Je suis contente d’être sortie des tons rose/orange que j’utilise habituellement en aquarelle. Je trouve que le bleu et le jaune se marient très bien !

J’espère que ce petit aperçu de mon travail vous aura plu !

Des bisous,

Typhanie

PS : Encore merci Noémie pour le partage de ces magnifiques photos et félicitations à vous 2 !