Conditions d’annualation des ateliers

  1. Annulation par Timbi :

    En cas d’annulation d’un atelier par Timbi (en raison de circonstances imprévues ou d’un nombre insuffisant de participant.e.s), un remboursement intégral sera effectué. Vous en serez informé.e par e-mail au moins 48 heures avant l’atelier.

  2. Annulation par le ou la participant.e :

    • Plus de 7 jours avant l’atelier : Remboursement intégral ou possibilité de reporter votre place à un autre atelier de la même catégorie, selon disponibilité.
    • Entre 3 et 7 jours avant l’atelier : Annulation possible avec un remboursement de 50% du prix de l’atelier. Toutefois, vous pouvez transférer votre place à une autre personne de votre choix.
    • Moins de 3 jours avant l’atelier : Aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, vous pouvez transférer votre place à une autre personne de votre choix.
  3. Absence le jour de l’atelier : En cas de non-présence sans préavis, aucun remboursement ou report ne sera accordé.

  4. Report de l’atelier : Si un atelier est reporté à une nouvelle date, vous pourrez choisir de participer à cette nouvelle session ou demander un remboursement intégral.

Nous vous conseillons vivement de prévenir rapidement en cas de changement de programme afin de faciliter les ajustements possibles.

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