Planche d’été

Glace, pastèque, lunettes de soleil, coquillage,… L’été est rempli de petits détails qu’on illustrera à l’aquarelle lors de cet atelier.
Nous réaliserons une planche illustrée « hello Summer » composée de plusieurs éléments inspirés de cette saison ensoleillée. Après un échauffement pour découvrir ou revoir les techniques de l’aquarelle, tu réaliseras ta propre illustration.
Cette atelier est accessible aussi bien aux débutant.e.s qu’aux personnes ayant déjà pratiqué l’aquarelle. Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner : si tu le souhaites, des modèles pourront être décalqués grâce à une tablette lumineuse afin que tu puisses te concentrer sur la peinture.
Comme tous les ateliers Timbi, cette soirée est avant tout une invitation à ralentir, déconnecter du quotidien et t’accorder un moment pour toi. Tu repartiras avec ta planche « hello summer » ainsi qu’un fascicule reprenant les modèles et tutoriels pour t’accorder d’autres moments créatifs chez toi.
🎨 Tout le matériel est fourni – Atelier accessible aux débutant·e·s
📅 Jeudi 13 août 2026 de 19h00 à 21h00
📍 Centre Vitalia à Walhain
